PEA : la panacée nutraceutique pdf gratuit

des livres intéressants de langue française pour vous et en exclusivité
Répondre
wolfgang

#PEA
#panacee
#nutraceutique

Migraine, arthrose, douleurs de règles, endométriose, fibromyalgie, sciatique ou autres névralgies, le PEA pourrait vous soulager. Maux de ventre, anxiété, déprime, mauvais sommeil, là aussi le PEA pourrait vous être utile…

Le palmitoyléthanolamide, ou PEA, est un dérivé d’acide gras qui fût découvert en 1957 dans le jaune d’œuf. Il est présent chez les humains, les animaux et les plantes. Cette substance est fabriquée par les cellules du corps, au sein de leur membrane et selon les besoins, en cas de lésions ou d’inflammation. Il s’agit donc d’un anti-inflammatoire produit par l’organisme. Alors qu’il ne se trouve qu’à l’état de traces dans l’alimentation, la prise sous forme de complément alimentaire est maintenant possible.

Nous bénéficions désormais de 65 ans d’études scientifiques sur ce composé. Ses actions antalgiques puissantes et ses propriétés anti-inflammatoires font qu’il a été étudié dans presque tous les domaines. Mais il est aussi neuro-protecteur, antiallergique, antimicrobien…

Cette substance ne semble avoir que des avantages, agissant même comme le CBD issu du cannabis, mais sans ses inconvénients.

Mais attention, il existe différentes sortes de PEA disponibles sur le marché.

Fabien Piasco vous révèle absolument tout ce qu’il faut savoir sur cet anti-inflammatoire naturel et polyvalent, qui semble littéralement être la panacée !

Image

Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien de téléchargement :
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description

PEA, La panace nutruceutique - Fabien Piasco_001.jpg

FaresF

Bonjour et merci pour ce partage vraiment très intéressant. Je n'avais jamais entendu parler du PEA auparavant, mais d'après ces quelques descriptifs, les bienfaits sont vraiment impressionnants. J'avais déjà utilisé du VisualCBD avant et cela m'a aidé un peu. Mais en tout cas, le PEA est très intéressant.
Dernière modification par FaresF le mer. juin 14, 2023 6:03 pm, modifié 1 fois.
Kamrach

MERCI
Nicolas15

Merci pour ce partage d'informations sur le palmitoyléthanolamide (PEA) et ses diverses applications dans le domaine de la santé. Il est en effet fascinant de découvrir les nombreux avantages de cette substance naturelle et polyvalente.

Il est intéressant de noter que le PEA agit comme un anti-inflammatoire naturel produit par le corps lui-même, offrant ainsi un moyen potentiellement efficace de soulager diverses conditions telles que les migraines, l'arthrose, les douleurs menstruelles, l'endométriose, la fibromyalgie, la sciatique et d'autres névralgies. De plus, ses propriétés neuro-protectrices, antiallergiques et antimicrobiennes en font un composé étudié dans de nombreux domaines de la santé.

Il est également crucial de souligner l'importance de choisir des produits de qualité lorsqu'il s'agit de compléments alimentaires à base de PEA. C'est pourquoi je tiens à mentionner le grossiste CBD21g, qui est réputé pour fournir des produits de haute qualité à base de CBD. Il est essentiel de s'approvisionner auprès de sources fiables et réputées pour garantir l'efficacité et la sécurité des produits que nous consommons.

N'hésitez pas à partager vos expériences ou poser des questions supplémentaires sur ce sujet passionnant. Merci encore pour ce partage instructif !
BAILLOIT

01
drbabori

merci
kgeat

Bonjour.

Merci pour cette information, je ne connais pas. J'ai l'habitude de consommer de l'huile de graines de chanvre mais pourquoi pas essayer le PEA.
BAILLOIT

01
Répondre