Salut à tous, jJe suis infirmière coordinatrice depuis bientôt 3 ans dans un établissement privé (EHPAD, secteur lucratif), entre ce qu'on te dit à l'oral et ce qui finit sur le contrat c'est parfois deux choses différentes... J'ai regardé la convention collective applicable (FEHAP si ça aide)
Ce qui me préoccupe surtout c'est la question de l'ancienneté reprise. Si je passe en classification, est-ce que mes 3 ans en tant qu'IDEC comptent pour le positionnement dans la grille ? Ou on repart de zéro ? Le RH est resté très flou là-dessus et j'ai un peu l'impression qu'on cherche à gagner du temps.
Quelqu'un ici a déjà eu ce leadingtransition ou connaît quelqu'un dans une structure privée qui est passé par là ? Même un avis approximatif ça m'aiderait à préparer ma prochaine réunion avec la direction, prévue début mars. Merci d'avance vraiment.
Ma classification en tant que cadre
-
SophieRand
Salut,
Franchement, le côté flou du RH ne me surprend même pas.
Mais non, normalement tes 3 ans comme IDEC ne devraient pas disparaître comme ça. En général l’ancienneté peut être reprise, surtout si tu restes dans le même type de poste ou secteur. Par contre, faut vraiment demander quelque chose de clair à l’écrit avant de signer quoi que ce soit, parce qu’entre ce qu’on dit à l’oral et la réalité.
Franchement, le côté flou du RH ne me surprend même pas.
Mais non, normalement tes 3 ans comme IDEC ne devraient pas disparaître comme ça. En général l’ancienneté peut être reprise, surtout si tu restes dans le même type de poste ou secteur. Par contre, faut vraiment demander quelque chose de clair à l’écrit avant de signer quoi que ce soit, parce qu’entre ce qu’on dit à l’oral et la réalité.
-