Mes huiles essentielles « spécial beauté » (2019) pdf gratuit

vous souhaitez être au top de votre forme tous les jours ? Découvrez nos solutions santé pour mieux vivre au quotidien,voici une sélection pour votre bien être et votre forme/fitness.
Répondre
wolfgang

#huiles_essentielles

On l’a dit haut et fort qu’on n’en voulait plus de ces phtalates, formaldéhydes et autres parabènes dans nos produits cosmétiques ! Une bonne solution, pour profiter au mieux des qualités naturelles des huiles essentielles et de leurs pouvoirs raffermissant, détoxifiant, tonifiant, sans y consacrer un budget pharaonique, consiste à fabriquer soi-même ses produits de beauté et de soins.

Gel douche, lotion, baume, crème, exfoliant, shampooing, bain..., les huiles essentielles sont des outils incontournables pour une routine beauté naturelle, efficace, sans risque, bon marché et écologique. Danièle Festy a longtemps été pharmacien d’officine.

Passionnée par l’alimentation, les compléments alimentaires et les huiles essentielles, elle est notamment l’auteure de Ma bible des huiles essentielles (1 million d'ex. dans le monde) et Mes 15 huiles essentielles (65 000 ex.).

Elle a vendu près de 2 millions de livres dans le monde.
Mes huiles essentielles « spécial beauté »_001.jpg
Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien de téléchargement :
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description

Tutoriel:Comment voir les liens masqués ?

@Boulbi

Merci
medsar83

Merci
Lisa34

merci
Mirlo

merci
Répondre