Pneumologie ECN édition 2011

des livres intéressants de langue française pour vous et en exclusivité
wolfgang

#Pneumologie
#ECN

Je n'oublierai jamais mon premier cours de sémiologie à la faculté...

J'ai été saisi par la transmission d'un savoir, d'un savoir-faire. J'ai ainsi vécu mes études et mes stages d'externat puis d'internat comme ceux d'un compagnon. J'ai compris aussi que seul le temps permettait l'accumulation de l'expérience et la sédimentation des connaissances. Ainsi, nos aînés maîtriseront toujours bien mieux que nous notre art. Nous sommes garant de ce savoir et tous responsables à un moment de notre parcours, de sa transmission.

J'ai accepté la proposition des éditions Vernazobres-Grego de rédiger l'ouvrage d'enseignement de pneumologie pour la préparation à l'ECN dans la collection KB dans cet état d'esprit là.

C'est en effet un bon moyen de participer à la transmission des connaissances et du savoir-faire. J'ai donc essayé de présenter au mieux les connaissances fondamentales de ma spécialité en exposant les démarches, les raisonnements, la hiérarchisation des idées. Les plans et leurs intitulés en sont les faire-valoir. Mon objectif est que vous compreniez, ainsi vous retiendrez.

Enfin, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir cet ouvrage que j'ai eu à l'écrire, le corriger, le discuter.
Pneumologie VG 2ème Edition 2011_001.jpg
Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien :
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description

slimbs

ok
Mehdi13

Merci
Robertho

slimbs a écrit : sam. mai 15, 2021 3:22 amok
Merci
yacine96

Merci