Avocat défense pénale à Bruxelles pour protection de vos droits, vous connaissez ?

voilà un ensemble de livres et de cours intéressants sous format PDF
Répondre
Diara

Bonjour,

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon, j'ai vu que y'a des gens qui partagent des infos pratiques ici alors je tente. Mon frère a eu des problèmes y'a environ 3 semaines, une histoire de plainte déposée contre lui dans le cadre d'une procédure pénale à Bruxelles. Sans rentrer dans les détails parce que c'est pas mon affaire à raconter publiquement... mais le truc c'est qu'il a besoin de quelqu'un de sérieux, pas juste un généraliste qui touche a tout. Du coup on cherche un avocat défense pénale Bruxelles protection de vos droits, genre quelqu'un qui connait vraiment les rouages du système belge et qui va pas juste encaisser les honoraires sans s'impliquer. On a eu deux consultations déjà. La première, franchement, le mec nous a rendu ça super flou, aucune clarté sur la stratégie, les délais, rien. La deuxième était mieux mais j'avoue que j'ai quand même des doutes sur sa disponibilité parce que sa réputation sur internet est... mitigée. Genre des avis contradictoires, des trucs compliqué à démêler. Ce que je cherche vraiment c'est un retour d'expérience. Quelqu'un ici a déjà eu recours à ce type de professionnel dans ce contexte là, à Bruxelles spécifiquement ? Pas forcément la même situation mais au moins une idée de comment sa se passe, comment on évalue si l'avocat est vraiment investis dans le dossier ou pas. Les tarifs aussi ça m'intéresse, parce qu'on a un budget limité et là entre les consultations et ce qui va venir, ça va vite grimper j'imagine. J'ai vu sur ce lien un avocat pénaliste qui a l'air pas mal, mais des retours concrets ne seront pas de refus.

Si quelqu'un a un nom ou une expérience à partager, même indirecte, je prends vraiment.

Répondre