Présentation Diara

présentez vous en quelques mots ici
Répondre
Diara

Salut tout le monde, je m'appelle Diara et je suis contente d'avoir finalement trouvé ce forum... Ca fait un moment que je cherchais un endroit ou les gens parlent vraiment de MedBookys sans se contenter de copier-coller la notice. J'ai regardé plusieurs groupes Facebook, quelques subreddits en anglais, mais franchement rien de très adapté pour quelqu'un comme moi qui débute et qui comprend pas toujours les termes techniques du premier coup. Du coup quand je suis tombée sur cette communauté j'ai pas hésité longtemps. Ce qui m'a motivée à m'inscrire c'est surtout les retours d'expérience concrets. Genre les trucs du quotidien, les petites galères qu'on rencontre en utilisant l'outil, les astuces que t'apprends pas dans un tuto officiel... j'avoue que c'est ça qui m'intéresse le plus. Ce que j'ai envie de creuser en particulier c'est tout ce qui tourne autour de la gestion des rendez-vous et des agendas, parce que c'est le point ou je me retrouve le plus souvent bloquée. Y'a des options que je comprends pas bien encore et j'ai l'impression de passer à côté de truc assez utiles. Quelqu'un m'a dit que la configuration initiale est hyper importante et que si tu rates cette étape c'est compliqué a rattraper... j'espère avoir pas trop tardé.

Bref, je suis là pour apprendre, pour poser des questions probablement un peu basiques au début, et aussi pourquoi pas partager si jamais je trouve des choses qui marchent bien de mon côté. Hâte de vous lire !

Répondre

Revenir à « Présentations »

• Information