Le coût n'est pas insurmontable pour mes parents mais je culpabilise quand même à l'idée de leur faire dépenser autant sans garantie. En cherchant des infos sur Les études de santé à Paris j'ai trouvé des éléments intéressants mais j'aimerais des retours concrets. Merci !
Prépa médecine ou tutorat — que choisir pour le PASS ?
Bonjour à tous ! Je suis en terminale (maths, physique, option maths expertes) et j'envisage des études de médecine à Lille. Je me pose beaucoup de questions sur le PASS : prépa type Galien ou Medisup, ou tutorat à 30€ l'an ? Des connaissances à moi prennent une prépa malgré tout, ça m'a mis le doute…
Le coût n'est pas insurmontable pour mes parents mais je culpabilise quand même à l'idée de leur faire dépenser autant sans garantie. En cherchant des infos sur Les études de santé à Paris j'ai trouvé des éléments intéressants mais j'aimerais des retours concrets. Merci !
-
- Information
-