Je creuse toujours mon projet de basculer vers le secteur pharma ou la recherche clinique comme je vous disais l'autre fois (marre du terrain pur et dur
Reconversion pharma et confort, vous gérez comment ?
Salut.
Je creuse toujours mon projet de basculer vers le secteur pharma ou la recherche clinique comme je vous disais l'autre fois (marre du terrain pur et dur
). Par contre dans les bureaux ou en rdv extérieur, je veux être nickel. J'en ai marre des protections jetables qui sont pas saines et qui dépannent jamais quand t'es en réunion ou en déplacement. Pour les filles, vous avez déjà testé les culottes menstruelles ? J'ai lu pas mal de retours positifs sur Mademoiselle Culotte et je me dis que pour le côté "santé" et confort c'est quand même mieux que les tampons bourrés de produits chimiques, surtout quand on veut bosser dans le médical. Si y'en a qui ont sauté le pas entre deux gardes ou en bureau, je veux bien vos retours rapides. Merci !
-