Salut tout le monde,
Je voulais partager un petit retour sur mon expérience avec le shilajit. Je l'ai commencé il y a environ un mois, par curiosité et un peu pour voir si ça pouvait vraiment apporter quelque chose à mon énergie et ma récupération, après avoir vu plusieurs avis en ligne.
J’ai opté pour la version résine, que je mélange dans de l’eau tiède chaque matin. À vrai dire, ça m’a pris un peu de temps pour m’habituer au goût, mais ce n’est pas insupportable.
Après environ deux semaines, j’ai remarqué une différence. J’ai moins de coups de fatigue dans la journée et je me sens plus "présent" au boulot. Je ne dirais pas que c’est un miracle, mais il y a clairement un petit coup de pouce au niveau de l’énergie.
Ce qui m’a également surpris, c’est que mes muscles récupèrent mieux après mes séances de sport. Je n’ai plus ces douleurs musculaires persistantes comme avant. Je ne sais pas si c’est juste le shilajit ou si ça joue un rôle avec d’autres changements dans ma routine, mais c’est un bon point.
Je ne ressens pas d'effets secondaires, mais je sais que tout le monde réagit différemment. En tout cas, ça m’a donné un petit coup de boost au quotidien, et je vais continuer à l’utiliser pour voir si l’effet perdure.
Des retours similaires chez vous ?
Un mois de Shilajit : des résultats intéressants
-