Alicia

présentez vous en quelques mots ici
Répondre
alicia13008

Hello tout le monde !

Moi, c’est Alicia, 26 ans, étudiante en médecine (en 6e année, on tient bon ). Passionnée par tout ce qui touche à la santé, mais surtout par l’humain derrière chaque pathologie, je me suis dit que ce forum serait une super occasion de partager et d’apprendre dans une ambiance sympa (parce que bon, les bouquins c’est bien, mais rien ne vaut les échanges, non ? ).

J’avoue avoir un petit faible pour tout ce qui tourne autour de la pédiatrie et de la santé mentale (on n’en parle jamais assez). Sinon, je suis aussi très curieuse des innovations médicales et des approches un peu plus "hors des sentiers battus" (médecines alternatives, anyone ?).

Quand je ne suis pas plongée dans mes cours ou à l’hôpital, j’adore voyager, lire (team thrillers psychologiques ) et, bien sûr, binge-watcher des séries médicales en critiquant tout ce qui ne va pas dans les scénarios (Grey’s Anatomy, tu resteras quand même dans mon cœur ).

Bref, hâte de papoter avec vous, de poser 1000 questions et, qui sait, d’apporter ma petite pierre à ce chouette forum. Promis, je suis sympa, alors n’hésitez pas à venir échanger !

Répondre

Revenir à « Présentations »

• Information