Cherche idées souvenirs bébé cadeaux naissance pour une collègue qui part en congé mat

voilà un ensemble de livres et de cours intéressants sous format PDF
Répondre
Kaylo

Salut,

Bon voilà, au centre on est une dizaine et notre assistante, part en congé mat dans deux semaines. Premier enfant pour elle. Bon. Ca fait trois semaines qu'on a lancé la cagnotte en fait, 15 balles par personne, et comme d'habitude c'est tombé sur moi de trouver l'idée et de commander (je sais pas pourquoi c'est toujours moi). Franchement les sacs de de vêtements ou les packs de couches, on connaît déjà, elle va en recevoir des dizaines par toute la famille. On avait pensé à un bon pour une séance photo aussi, mais bon, ça sortait un peu du budget. Je voulais un truc qui sorte un peu du lot, pas un cadeau qu'on retrouve trois fois dans le lot des cadeaux de naissance. En cherchant j'suis tombé sur https://www.keeplove.fr/ ils font des trucs pour garder des souvenirs des premiers mois, genre boite à souvenirs ou kit empreintes, ça change des habituels bodys. J'ai regardé un peu les prix, histoire de voir ce qui rentrait dans le budget de la cagnotte. Si vous avez d'autres idées dans le genre, je suis preneur, on a jusqu'à vendredi pour valider avant qu'elle parte.

Répondre