Plan galère : fuite d'eau en plein révisions

voilà un ensemble de livres et de cours intéressants sous format PDF
Répondre
Erneesto

Salut la communauté,
J'étais en plein bloc de révisions, genre 8h d'affilée sur mes cours de thermodynamique, partiel dans deux jours. Mon coloc débarque dans la cuisine et là... fuite sous l'évier. Pas une petite fuite, non. De l'eau qui coule franchement bien, le meuble en bas qui commence a gonfler, tout le bazar. on a dû se taper des recherches en urgence pour trouver un plombier. Et là commence le vrai calvaire. Chaque site qu'on ouvre c'est le même délire, des boutons "en savoir plus sur nos services de plomberie" partout, des pages qui s'enchaînent avec des formulaires de contact, des tarifs introuvables, des trucs genre "devis gratuit sous 48h"... Sauf que nous on avait pas 48h, on avait de l'eau sur le carrelage.
J'avoue j'ai perdu genre une heure là-dessus alors que j'aurais dû être sur mes fiches. Une heure à cliquer sur "en savoir plus sur nos services de plomberie" pour au final tomber sur... encore un autre formulaire. Sa m'a rendu dingue.
On a fini par appeler direct le proprio qui a géré, ouf. Mais moi j'avais complètement décroché de mes révisions, impossible de me remettre dans le bain après tout ça. Le soir j'ai rien retenu, j'étais trop dans ma tête. là je cherche à savoir si c'est juste moi qui gère mal le stress ou si c'est vraiment aussi perturbant pour tout le monde.

Répondre