Épilation laser des aisselles : résultat plutôt positif

Hôpital, clinique, centre de santé...
Saississez vos coordonnées,votre itinéraire pour un repérage plus facile de votre établissement.
Répondre
Delphina

Commentaire :

J’ai décidé de tester l’épilation laser des aisselles pour éviter les irritations et les poils incarnés, et je suis super contente du résultat. J’ai pris rendez-vous via epilia.be, et dès la première séance, j’ai trouvé le procédé beaucoup plus confortable que ce que j’imaginais. La sensation de picotement est vraiment légère, et ma peau reste douce et sans rougeurs après chaque passage.

Entre les séances, je continue à bien hydrater la zone, mais franchement, le plus difficile, c’était juste de s’organiser entre le travail et les petites galères du quotidien. Maintenant, je remarque vraiment la différence : fini les irritations et les gratouilles sous les vêtements, et ça simplifie clairement la routine quotidienne.

Pour celles qui hésitent, je dirais que c’est largement faisable et que la sensation est largement supportable, surtout quand on prend quelques petites précautions pour protéger la peau entre les séances.

Audreybr

Je suis ravi d'apprendre que ton expérience avec l'épilation laser des aisselles est positive, Delphina ! C’est vrai que la sensation est souvent moins désagréable que beaucoup le pensent. En parlant de soins de la peau, j'ai récemment entendu parler d'une formation spécilisée à ecole-soin qui aborde l'entretien de la peau avant et après des procédures comme celle-ci. C'est super utile pour maximiser les résultats et éviter les irritations. As-tu pensé à te renseigner à ce sujet ?
Répondre