Quelqu'un connaît un avocat de confiance à Sallanches ?

voilà un ensemble de livres et de cours intéressants sous format PDF
Répondre
Milana

Salut à tous,
Voilà je me retrouve dans une situation un peu galère et j'ai besoin de conseils... Sa fait genre trois semaines que je tourne en rond sur un problème de droit du travail, et franchement je commence a saturer. Je bosse dans une petite structure près de Sallanches, et disons que mon employeur joue pas vraiment le jeu sur les heures sup et les congés maladie. j'ai besoin de parler à quelqu'un de sérieux, pas juste un copain qui s'y connaît un peu. Le truc c'est que je suis pas du tout de la région à la base, j'ai emménagé y'a un an et demi pour le boulot et j'ai zéro réseau ici pour ce genre de démarche. J'ai essayé de chercher sur internet mais honnêtement les avis c'est pas toujours fiable, on sait jamais si c'est des vrais retours ou pas. J'ai lu quelque part que le stress lié à des conflits professionnels non réglés peut vraiment impacter la santé, le sommeil surtout. Et perso je le ressens, j'dors plus correctement depuis que cette situation dure. Donc ouais, c'est aussi une question de bien-être au final, pas juste de droit. Ce que je cherche vraiment c'est un avocat de confiance à Sallanches, ou du moins dans le coin (Megève, Cluses, peu importe), quelqu'un de dispo, qui explique bien les choses sans te noyer dans le jargon juridique. Si vous avez eu une bonne expérience personnelle avec un cabinet dans ce secteur, je suis preneuse. je préfère régler sa proprement plutôt que de laisser pourrir la situation et perdre encore plus le moral. Merci d'avance si vous avez des contacts ou des retours concrets.

Répondre