Salut tout le monde,
Je cherche des retours sur des produits ou routines qui combinent un peu le bien-être et la santé. J’ai vu pas mal de compléments et soins qui promettent de renforcer la peau, les cheveux et en même temps d’apporter un petit boost santé général. Par exemple, certains compléments alimentaires vendus pour la beauté de la peau peuvent aussi aider au niveau vitamines ou immunité, comme j’ai pu le voir sur actuelbeaute. Je suis curieux de savoir si certains ont testé des choses qui marchent vraiment et qui ne font pas que vider le porte-monnaie. Perso j’ai essayé quelques huiles ou cures mais difficile de savoir si c’est vraiment efficace ou juste de la pub. Aussi, si vous avez des conseils sur la combinaison de produits naturels ou pharmaceutiques pour que ça reste safe et utile pour le corps entier, ça m’intéresse. Merci d’avance pour vos expériences, même courtes, ça aide toujours de voir ce qui fonctionne pour d’autres avant de se lancer.
Conseils pour soins et compléments santé
Ce que moi je me demande, est-ce que les compléments sont vraiment inoffensifs pour l'organisme ?
-