Nerf coincé à l’épaule

Hôpital, clinique, centre de santé...
Saississez vos coordonnées,votre itinéraire pour un repérage plus facile de votre établissement.
Répondre
Cassiea

Salut tout le monde,
Alors, depuis quelques jours, j’ai une douleur à l’épaule qui irradie un peu, surtout quand je bouge ou que je dors dessus. Peut-être que c’est un problème nerveux, vu que la douleur se propage un peu. Vous pensez que c’est un truc qui se résout facilement ou ça peut devenir galère ? J’hésite entre consulter direct ou attendre de voir si ça passe. Je me suis pas mal documenté sur le sujet et je suis tombé sur ce site qui offre pas mal d'infos, mais des avis ou des expériences similaires seraient plus parlant.

IrisLou

Salut, ce que tu décris peut venir d’une tendinite, d’une irritation cervicale ou d’un souci musculaire. Parfois ça passe avec du repos et des étirements, mais si la douleur irradie, avec picotements ou gêne importante, mieux vaut consulter rapidement un médecin ou un kiné. Tu peux aussi jeter un œil à machinepressotherapie.fr pour des infos sur la pressothérapie et la récupération. Mieux vaut vérifier avant que ça s’aggrave.
Répondre