#physiologie
Ce « cahier d'exercices » est un cahier qui vous permet de travailler sur un thème précis, afin de réviser votre BTS diététique.
Le thème de ce cahier est : Les schémas de physiologie
Pourquoi ce cahier d'exercices ?
Lorsque j'ai passé mon BTS, j'avais créé un cahier d'exercices un petit peu similaire, avec tous les schémas de physiologie à savoir afin de m'entrainer et d'évaluer mes connaissances !J'ai donc voulu en refaire un, destinés à vous cette fois-ci, et plus complet !
Comment fonctionne ce cahier d'exercices ?
• CLASSEMENT PAR THEMES:
Je vais classer les schémas par thèmes : rein, foie, cour, ... Afin de vous faciliter le travail, et pour vous faire travailler partie par partie, sans tout mélanger !
• EXERCICES :
L'exercice ici, consiste à compléter les légendes des différents schémas, comme il vous est demandé de faire à l'examen en épreuve de physiologie/biochimie et en bases physiopathologiques de la diététique.
• LE CORRIGE :
Pour vous aider dans la correction, toutes les légendes seront listées à la fin du livret, afin que vous vous y rendiez pour vous corriger.
A vous maintenant de l'imprimer, ou de le garder sur votre ordinateur, pour vous entrainer et être au
point le jour de l'épreuve !
Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien :
Cahier d'exercices de physiologie pdf
Merci
mrc
merci
merci
-
kodjomessi
merci
-
dietdietbamed
merci