Sorties hors du corps pdf gratuit

vous souhaitez être au top de votre forme tous les jours ? Découvrez nos solutions santé pour mieux vivre au quotidien,voici une sélection pour votre bien être et votre forme/fitness.
wolfgang

#sante
#bienetre

Qui n'a pas rêvé, au moins une fois, de voler dans le ciel comme un oiseau, de se déplacer à la vitesse de la lumière parmi les étoiles, de revoir ceux qu'il a aimés, de rencontrer ses guides spirituels, d'explorer d'autres dimensions ou de trouver soi-même les réponses aux grandes questions existentielles ? « Sortir hors de son corps » est un processus permettant à l'âme de se libérer de son enveloppe physique pour explorer les mondes invisibles.

Cela demande un apprentissage spécifi que, que ce soit pour une « sortie » avec état vibratoire ou une « sortie » par l'intermédiaire du rêve et du déclencheur de conscience.

Grâce à ce livre de référence, vous découvrirez une méthode efficace pour maîtriser les différentes techniques, étayées d'exemples et de témoignages afin d'obtenir des résultats rapides et surprenants. Sortir hors de son corps, une expérience hors du commun qui nous fait accéder au monde multidimensionnel de notre conscience. AKHENA est professeur de « sorties hors du corps », un parcours unique en France.

Après une première « sortie » spontanée à l'âge de 15 ans, elle bénéfi cie aujourd'hui de plus de quarante années de pratique, et de vingt-cinq ans d'enseignement et d'expériences partagées avec des milliers d'élèves.

Image

Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien de téléchargement :
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description
Sorties hors du corps _ Manuel pratique (French Edition)_001.jpg

Ladymillion

Hello
je souhaite avoir Sorties hors du corps pdf gratuit
Mirlo

c cool merci
fabe974

Bonjour,
j'aimerai vraiment lire ce livre
NEYLihan

merci
MARECHAL

Je serai intéressé parle pdf Sorties hors du corps de AKHENA. Merci d'avance
martinealaplage

Bonjour, serait-il possible d'accéder au téléchargement de ce livre s'il vous plaît : "sortie hors du corps : manuel pratique". Merci beaucoup.
ddskimi4

Je serai intéressé parle pdf Sorties hors du corps de AKHENA. Merci d'avance
Le lien de téléchargement n'apparait pas.
ceceS

Merci
Répondre