Créatine

Des exclusives pour vos smartphones et tablettes
Répondre
Dola23

Bonjour à tous,
Saviez-vous que la créatine, souvent utilisée pour améliorer les performances sportives, peut aussi avoir des effets positifs sur la santé mentale ? En augmentant les niveaux d'énergie dans le cerveau, elle peut aider à réduire la fatigue mentale et soutenir la production de neurotransmetteurs, contribuant ainsi à une meilleure gestion de l'anxiété. Avez-vous déjà essayé la créatine sur Protealpes pour ses bienfaits sur la santé mentale ? Partagez vos expériences et avis !

Nanaa

Salut,
Merci pour l’info sur la créatine, c’est vrai qu’on pense souvent à ses effets sur la force ou l’endurance, mais c’est intéressant de savoir qu’elle peut aussi agir sur la santé mentale ! Ayant commencé les cours collectifs de boxe avec lorangebleue, je pense tester aussi la créatine. Les deux feront un bien fou ! C’est une excellente manière de prendre soin de son corps et de sa tête !
Ezeck

Salut, je confirme aussi que la Ventoline peut vraiment aider en cas de crise, mais comme déjà dit c’est essentiel de l’avoir via une pharmacie fiable. Perso, en parallèle de mon suivi, j’essaie aussi de faire un peu de sport doux pour améliorer ma respiration, et un simple t-shirt compression m’aide à me sentir plus à l’aise pendant l’effort. Évidemment ça ne remplace pas le traitement, mais ça fait partie de mon équilibre.
Répondre