La toilette voyage au cœur du soin pdf gratuit

des livres intéressants de langue française pour vous et en exclusivité
Répondre
wolfgang

«Quand je serai grande, je serai accoucheuse ou bonne d’enfants!».

Balancée dans la vie, sans aucun sein auquel me vouer, j’aime à penserque ce sont ces deux types de femmes qui m’ont insufflé la force de vivre.

Sans elles, peut-être ne serais-je pas là aujourd’hui, et c’est autant grâce à leurs compétences techniques qu’à leurs qualités humaines que je dois la vie. Je ne suis pas devenue accoucheuse et encore moins bonne d’enfants.

Je suis devenue infirmière et pas n’importe laquelle, une de celles qui pansent les maux du dedans .

«veillent sur les nœuds par quoi passent les destins , une de celles qui ».Notre métier à nous, voyez-vous, c’est l’art d’être là, tout à côté ou juste assez loin, pour accompagner, soutenir, contenir. Un art qui repose sur des savoir-faire tout à fait discrets, tellement discrets qu’ils sont invisibles pour les yeux inexpérimentés. Tenez, prenez le «papotage».

Ça, c’est une des techniques les plus complexes de notre métier. Oh,ça vous fait rire, et pourtant, n’est pas «papoteur» qui veut! Pour essayer de vous en convaincre, je vous propose de faire un «arrêt sur image»autour d’Alice.
La toilette voyage au coeur du soin.jpg
La toilette voyage au coeur du soin.jpg (17.6 Kio) Consulté 433 fois
Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description

Voor
Site Admin

merci
benelmir

merci
HDEU

merci
JABRI

Merci
Mehdi13