Mon mur d'exercices: 80 exercices de fitness à réaliser chez soi contre un mur pdf gratuit

vous souhaitez être au top de votre forme tous les jours ? Découvrez nos solutions santé pour mieux vivre au quotidien,voici une sélection pour votre bien être et votre forme/fitness.
wolfgang

#Musculation
#Sport
#Fitness

Mon mur d'exercices . Vous n'avez pas le temps, les moyens ou l'équipement nécessaire pour pratiquer une activité physique régulière ?
Avez-vous déjà pensé que le mur de votre salon ou de votre chambre à coucher pouvait devenir le lieu privilégié de votre séance de gym quotidienne ?.

Voici une nouvelle méthode simple, économique et efficace qui va vous permettre de renforcer et d'assouplir chaque partie de votre corps en utilisant un mur comme appui de référence..

Que vous soyez ou non un sportif accompli, vous trouverez parmi la centaine d'exercices proposés ceux qui conviennent à votre condition physique. Vous découvrirez notamment comment corriger votre posture ou améliorer votre mobilité en appui contre un mur.

Vous vous familiariserez avec le travail des cuisses et des pectoraux mais aussi des grands dorsaux, sans oublier le gainage, pour des résultats garantis aussi bien en tonicité qu'en souplesse !.

Image

Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien de téléchargement :
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description

Mon mur d'exercices(2019)_001.jpg

Kamrach

MERCI
slimbs2137

merci
Elise

Merci
wiamdu06

merci