À 10 minutes du bonheur: Leçons du quotidien pour enfin vivre moins de stress et plus de joie pdf gratuit

vous souhaitez être au top de votre forme tous les jours ? Découvrez nos solutions santé pour mieux vivre au quotidien,voici une sélection pour votre bien être et votre forme/fitness.
Répondre
wolfgang

#sante
#bientre
#fitness

Votre vie bien (trop?) remplie est composée d'un mélange de vitesse et de performance? Cela vous mène à vivre beaucoup plus d'anxiété que de joie? Je vous comprends!

C'est pour cela que je partage avec vous ces 45 leçons de 10 minutes inspirées du bouddhisme. Grâce à elles, vous apprendrez à lâcher prise, à revenir au moment présent et à reprendre le contrôle de vos réactions, donc de vos émotions.

Vous diminuerez votre anxiété et les émotions douloureuses, telles que la colère, la culpabilité et la tristesse, pour ainsi faire place à la confiance, à l'acceptation totale et à la paix intérieure.

Vous comprendrez mieux les mécanismes qui s'opèrent en vous et développerez des outils permettant de mener la vie que vous souhaitez.

La vérité, c'est que le bonheur est déjà là. Je vous guiderai pour y accéder.

Image

Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien de téléchargement :
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description

À 10 minutes du bonheur.jpg

Bea68200

merci
BAILLOIT

01
Kamrach

MERCI
slimbs2137

merci
Oca47

Ok
setifalger2014

medical man a écrit : ven. sept. 22, 2023 8:27 pm #sante
#bientre
#fitness

Votre vie bien (trop?) remplie est composée d'un mélange de vitesse et de performance? Cela vous mène à vivre beaucoup plus d'anxiété que de joie? Je vous comprends!

C'est pour cela que je partage avec vous ces 45 leçons de 10 minutes inspirées du bouddhisme. Grâce à elles, vous apprendrez à lâcher prise, à revenir au moment présent et à reprendre le contrôle de vos réactions, donc de vos émotions.

Vous diminuerez votre anxiété et les émotions douloureuses, telles que la colère, la culpabilité et la tristesse, pour ainsi faire place à la confiance, à l'acceptation totale et à la paix intérieure.

Vous comprendrez mieux les mécanismes qui s'opèrent en vous et développerez des outils permettant de mener la vie que vous souhaitez.

La vérité, c'est que le bonheur est déjà là. Je vous guiderai pour y accéder.

Image

Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Lien de téléchargement : {{This message has been hidden}}

À 10 minutes du bonheur.jpg
Répondre