Qu'est-ce que l'arthrose, l'arthrite ?
Quels sont les facteurs favorisants et aggravants ?
Comment prévenir les crises ?
Et comment les soulager sans recourir aux anti-inflammatoires classiques, que l'on sait agressifs ?
L'auteure vous propose des traitements de fond et des traitements de crises inflammatoires à faire soi-même en utilisant: l'homéopathie, la gemmothérapie, les plantes, les huiles essentielles, les compléments alimentaires (produits marins, oligo-éléments, SAMe...), Les baumes naturels, l'argile...
Autant de techniques douces à adopter au quotidien pour vivre le mieux possible avec cette maladie.
Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
lien :
Arthrose - Thérapies naturelles pdf gratuit
merci
merci
-
boudjemaaabdellah4
merci
Merci
Merci
Bonjour,
L'utilisation de techniques douces peut être très bénéfique pour les personnes souffrant d'arthrose ou d'arthrite. Il y a par exemple l'usage d'huiles CBD, qui je trouve, très utiles pour aider à soulager la douleur et l'inflammation associées à ces maladies. Toutefois, il est important de noter que les traitements doux ne remplacent pas toujours les médicaments traditionnels, mais peuvent plutôt être utilisés en complément. Il est également essentiel de consulter un professionnel de la santé pour discuter des options de traitement et de prévention de ces maladies. Si cela peut vous aider, je vous invite à jeter un petit coup d'œil à ma boutique préférée pour les huiles CBD.
L'utilisation de techniques douces peut être très bénéfique pour les personnes souffrant d'arthrose ou d'arthrite. Il y a par exemple l'usage d'huiles CBD, qui je trouve, très utiles pour aider à soulager la douleur et l'inflammation associées à ces maladies. Toutefois, il est important de noter que les traitements doux ne remplacent pas toujours les médicaments traditionnels, mais peuvent plutôt être utilisés en complément. Il est également essentiel de consulter un professionnel de la santé pour discuter des options de traitement et de prévention de ces maladies. Si cela peut vous aider, je vous invite à jeter un petit coup d'œil à ma boutique préférée pour les huiles CBD.
Merci
-
letrongdung
merci
-