Quelqu'un a déjà testé l'ostéopathie pour les problèmes intestinaux ?

voilà un ensemble de livres et de cours intéressants sous format PDF
Répondre
Amaelle

Coucou tout le monde! Alors voila, depuis le debut des révisions (ca fait un peu plus de trois semaines maintenant) j'ai un transit complètement capricieux, des ballonnements presque tous les jours, franchement c'est pas la joie pour réviser tranquille. Je me doute que c'est en grande partie le le stress et la bouffe prise sur le pouce, mais bon ca commence à durer quand même.

Du coup j'en ai parlé à ma cousine qui est du côté de Lille, et elle m'a parlé d'une ostéopathe qui bosse sur les problèmes intestinaux avec des techniques viscérales. Perso je connais rien à cette approche, je saurais meme pas dire comment ca se passe en séance. Franchement. Je me demande si ca vaut le coup d'essayer ca avant d'aller voir un gastro, genre pour savoir si c'est vraiment digestif ou juste le stress qui fait n'importe quoi. Enfin je suis à Angers donc c'est plus une idée pour plus tard qu'autre chose. Mais si certains ici ont déjà testé l'ostéopathie viscérale pour ce genre de soucis (ballonnements, transit qui déconne, colopathie ou un truc du genre), je suis preneuse de vos retours. Ca m'intéresse de savoir si ca a un effet concret ou si c'est plus un complément à autre chose.

Répondre