Disponibilité des Médecins à Domicile

Bienvenue sur cet annuaire:
Médecin, chirurgien-dentiste , pharmacien , infirmière , aide soignant,sage femme et autres
Déposez votre carte de visite pour mieux vous trouver.
Répondre
giralda

Salut à tous,

Je me demande si certains d'entre vous ont eu des expériences avec les services de médecin à domicile Agadir. Est-ce que ce type de service est fiable et ponctuel ? J'aimerais également savoir comment vous évaluez la qualité des soins par rapport aux consultations en cabinet. Y a-t-il des points spécifiques à vérifier avant de faire appel à un médecin à domicile ?

Merci d'avance pour vos retours !

IrisLou

Bonjour,d’après ce que j’ai lu, certains services sont sérieux et réactifs, surtout en cas d’urgence ou pour éviter les déplacements. Faut juste bien vérifier les avis, la dispo, et si le médecin est bien inscrit à l’ordre. Niveau soins, ça dépend beaucoup du pro, comme en cabinet en fait.
tsestrieres

Bonjour,
est ce normal que SOS médecin ne daignent plus se déplacer à domicile, y compris pour les enfants en bas âge et les bébés ?
Ezeck

Intéressant vos retours ! Je savais que la créatine avait un rôle sur la récupération physique, mais pas forcément sur la fatigue mentale. Ça donne envie de tester sur une période pour voir la différence, surtout en parallèle d’une activité régulière comme la boxe ou la muscu. Vous la prenez en continu ou seulement en cycles ?
Répondre