Bientôt dentiste, besoin de conseils hygiène ?
Règles du forum
Ce site est un forum collaboratif dédié aux professionnels de santé. Nous n'hébergeons, ne stockons ni ne diffusons aucun fichier. Tous les liens partagés pointent vers des ressources officielles et gratuites (Open Access, Creative Commons, éditeurs autorisés).
MedBookys respecte la loi française sur le droit d'auteur (CPI), les directives UE et répond aux demandes DMCA.Ni MedBookys.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Les utilisateurs sont responsables de vérifier les licences sources.
Ce site est un forum collaboratif dédié aux professionnels de santé. Nous n'hébergeons, ne stockons ni ne diffusons aucun fichier. Tous les liens partagés pointent vers des ressources officielles et gratuites (Open Access, Creative Commons, éditeurs autorisés).
MedBookys respecte la loi française sur le droit d'auteur (CPI), les directives UE et répond aux demandes DMCA.Ni MedBookys.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Les utilisateurs sont responsables de vérifier les licences sources.
-
Violette52
Salut à tous, je suis en train de me préparer à ouvrir mon propre cabinet de dentiste, et là je commence à me pencher sérieusement sur tout ce qui est hygiène. Entre les produits à choisir et le matos indispensable, je m’y perds un peu… Vous avez des recommandations sur ce qui marche bien ou ce qu’il vaut mieux éviter ? Y’a tellement de trucs qu’on sait même plus ce qui est vraiment utile. Bon, il y a quelques produits que j'ai déjà achetés sur un site, voir ici, qui est d'ailleurs assez fourni, mais si vous avez des conseils ou des retours d’expérience, je suis preneur !
-
Deborah879
Votre question est mal posée je trouve. Je venais ici pour demander des conseils à un dentiste, mais j’ai l’impression que c’est vous qui posez une question au final
-
Deborah879
Toutefois, si vous pouvez m’aider…
C’est vrai qu’il est recommandé de se laver les dents 3 fois par jour ? Et le fil dentaire ? C’est tous les jours ?
Merci d’avance
C’est vrai qu’il est recommandé de se laver les dents 3 fois par jour ? Et le fil dentaire ? C’est tous les jours ?
Merci d’avance
-